RÈGLES DE LA MAISON

RÈGLES DU JEU DE FLAG FOOTBALL POUR JEUNES

FORMAT DE JEU

FORMAT DE JEU FLAG 5 CONTRE 5 ET 6 CONTRE 6

NO RUSHING THE QUARTERBACK in U8-U12 Divisions, À MOINS QUE LE QB SIMULE UNE REMISE, CE QUI PERMETTRA À UN JOUEUR DÉFENSIF DE FRANCHIR LA LIGNE DE SCRIMMAGE ET DE RUSHER LE QB.

  • Le terrain mesure 25 yards de largeur sur 50 yards de longueur, y compris les zones d'en-but de 5 yards.
  • Standard games are 5 players v 5 players for U8, U16, and U18.
  • Standard games are 6 players v 6 players for U10, U12, U14.
  • If teams are short players and have 1 less player than the standard game format listed above for their division, the game format can be reduced to 5 players v 5 players for U10, U12, U14 and 4 players v 4 players for U8, U16, and U18. The referee and coaches must discuss this prior to the game whistled in.
  • Deux mi-temps de 20 minutes avec une pause de 5 minutes à la mi-temps.
  • Chaque possession commence à la ligne des 5 yards après un touchdown, un revirement sur downs ou à la mi-temps. 
  • 45-second play clock for Grade U8 Division.
  • 30-second play clock for U10-U18 Divisions.
  • L'équipe offensive a trois tentatives pour obtenir un first down à mi-terrain, puis 4 tentatives pour marquer une fois qu'elle a franchi la ligne de mi-terrain.

POINTS

DÉTAILS DES POINTS DE FLAG FOOTBALL RISE 

  • Touchdowns = 6 point
  • Conversion à 5 yards = 1 point
  • Conversion à 10 yards = 2 points
  • Safety = 2 points et l'équipe défensive récupère le ballon
  • Un safety peut se produire lorsque le porteur du ballon se fait attraper dans la zone d'en-but.
  • Lorsqu'une balle est interceptée lors d'une conversion, elle est considérée comme une balle morte.

RÈGLES PAR DIVISION

U8 DIVISION RULES & GOALS

DANS CETTE DIVISION, NOUS SOUHAITONS METTRE LES JOUEURS EN LIGNE CORRECTEMENT ET LES FAIRE COURIR DANS LA BONNE DIRECTION. NOUS SOUHAITONS ÊTRE FLEXIBLES AVEC LES RÈGLES ET ENSEIGNER AUX JOUEURS LES BONNES TECHNIQUES DE FOOTBALL.

  • Horloge de jeu de 45 secondes.
  • Courses illimitées.
  • Un entraîneur est autorisé sur le terrain pour l'attaque et la défense.
  • Le décompte passe à 5 secondes en cas de "sack".

U10 DIVISION RULES & GOALS

DANS CETTE DIVISION, NOUS SOUHAITONS COMMENCER À LIMITER LE NOMBRE DE COURSES ET ENCOURAGER L'UTILISATION DES PASSES. LES JOUEURS DOIVENT COMPRENDRE OÙ SE PLACER ET COMMENT APPLIQUER LES FONDAMENTAUX DE BASE DU FOOTBALL.

  • Horloge de jeu de 30 secondes.
  • Deux courses par possession offensive.
  • Une seule course autorisée pour obtenir un first down.
  • Une seule course autorisée pour avancer vers la zone d'en-but.
  • Aucune course à moins de 5 yards de la zone d'en-but.
  • Aucune course lors des conversions.
  • Un entraîneur est autorisé sur le terrain pour l'attaque et la défense.
  • Le décompte passe à 4 secondes en cas de "sack".

U12 DIVISION RULES & GOALS

DANS CETTE DIVISION, NOUS SOUHAITONS ENCOURAGER LES ÉQUIPES À SE CONCENTRER DAVANTAGE SUR LES PASSES QUE SUR LES COURSES.

  • Horloge de jeu de 30 secondes.
  • One run per offensive possession.
  • Aucune course à moins de 5 yards de la zone d'en-but.
  • Aucune course lors des conversions.
  • Aucun entraîneur autorisé sur le terrain.

U14 DIVISION RULES & GOALS

DANS CETTE DIVISION, NOUS EFFECTUONS LA TRANSITION VERS UN JEU OÙ CHAQUE ACTION EST UNE PASSE OU UNE VERSION RÉDUITE DU JEU DE PASSE 7V7 AU LYCÉE. NOUS SOUHAITONS QUE LES JOUEURS COMMENCENT À TRAVAILLER SUR LEURS COMPÉTENCES EN TANT QUE QUART-ARRIÈRE, RECEVEUR ET DÉFENSEUR QU'ILS ONT APPRISES DE LEUR ENTRAÎNEUR ET LES APPLIQUENT DANS UN FORMAT AMUSANT ET COMPÉTITIF.

  • Horloge de jeu de 30 secondes.
  • La défense peut rusher sur le QB une seule fois par possession défensive.
  • Le défenseur doit se placer à 7 yards derrière la ligne de scrimmage et à au moins 3 yards de chaque côté du sac.
  • DOIT DÉCLARER à l'officiel qu'il va rusher sur le QB pour ce down.
  • Le QB peut courir avec le ballon si la défense décide de rusher sur le QB.
  • Aucun entraîneur autorisé sur le terrain.
  • Le décompte passe à 3 secondes en cas de "sack".

PÉNALITÉS DANS LE JEU FLAG DE RISE

PÉNALITÉS OFFENSIVES

Interférence de passe offensive Pénalité de 10 yards et rejeu du down.

Mouvement illéga (2 joueurs en mouvement) – Pénalité de 5 yards et rejeu du down. 

Formation illégale (2 joueurs en mouvement) – Pénalité de 5 yards et rejeu du down. 

Course illégale Pénalité de 5 yards et perte de down. 

Faux départ Pénalité de 5 yards, rejeu du down. 

Passe en avant illégale Pénalité de 5 yards et perte de down (QB passe au-delà de la ligne de scrimmage ou QB effectue une passe en avant derrière la ligne de scrimmage). 

Blocage Le ballon est placé à l'endroit de la faute et perte de down. 

Sauter Le ballon est placé à l'endroit de la faute et perte de down. 

Protection du drapeau (y compris les "stiff arms") Pénalité de 5 yards à partir du lieu de la faute et perte de down. 

Conduite antisportive Pénalité de 15 yards (possible expulsion). 

Retard de jeu L'horloge est arrêtée et une pénalité de 5 yards est infligée.

Aucune pénalité pour mise en jeu intentionnelle Pénalité de 5 yards, perte de down et démarrage de l'horloge.

PÉNALITÉS DÉFENSIVES 

Interférence de passe défensive Pénalité de 10 yards et rejeu du down, à moins qu'il s'agisse d'une réception offensive ; l'offense décide. Le premier down peut être accordé en fonction de la distance parcourue.

Contact illégal (tenue, obstruction, etc.) Pénalité de 5 yards et rejeu du down, à moins qu'il s'agisse d'une réception offensive ; l'offense décide. Le premier down peut être accordé en fonction de la distance parcourue.

Prise de drapeau défensive lors du retrait Pénalité de 5 yards ajoutée à la fin de l'action. Le premier down peut être accordé en fonction de la distance parcourue.

Retrait illégal du drapeau (avant que le joueur n'ait le ballon) Pénalité de 5 yards et rejeu du down. Le premier down peut être accordé en fonction de la distance parcourue.

Hors-jeu Pénalité de 5 yards et rejeu du down. Le premier down peut être accordé en fonction de la distance parcourue.

Rushing illégal (avant que le QB n'ait remis le ballon) Pénalité de 5 yards et rejeu du down ; l'offense décide en fonction du résultat du jeu. Le premier down peut être accordé en fonction de la distance parcourue.

Tacle involontaire Pénalité de 5 yards ajoutée à la fin de l'action et rejeu du down.

Tacle involontaire par derrière avec un chemin clair vers la zone d'en-but Touchdown automatique.

Conduite antisportive Pénalité de 15 yards et premier down automatique (possible expulsion).

Les pénalités défensives à moins de 10 yards de la ligne d'en-but entraîneront une réduction de la distance jusqu'à la ligne de but, le cas échéant.

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